jeudi 2 janvier 2014

Feliz ano novo !!!

Bonjours bonjours! Bonne annee meilleurs veux ! Voila on est en 2014 depuis hier...est aujourd'hui sa fait 5 mois que je suis ici! Le temps passe telement vite ! 
J'espere que vous avez bien reveilloner ! Pour ma part je suis aller a Rio a Copacabana voir le feux d'artifice qui eter magique ! Rien a voir avec le feux d'artifice de Limognes ! Il y avait plein de gens ! Il y avait des français :) On etait habiller en "blanc" sauf la soeur de mariano qui etait habiller en fée bleu (ressemblant beaucoup a cendrillon...), le 31 en fin d'apres midi on a eter se baigner il y avait plein de gens ! L'eau eter bonne ! Mais il s'est mis a pleuvoir et a faire orage, au premier coup de tonnaire plein de gens on applodie, genre le feux d'artifice commence ! Le premier on ses lever vers midi et on a eter a la plage c'eter super ! Voila mon reveillon !!!! 
Gros bisous encore bonne annee ! Feliz ano novo ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire